Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Payet annonce la couleur pour son avenir !

Alors que Manchester United souhaite attirer Dimitri Payet durant le mercato hivernal, le milieu offensif français fait le point sur sa situation et laisse entendre qu’il devrait offrir un nouvel élan à sa carrière dans un avenir plus ou moins proche.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé dans son édition de décembre, José Mourinho apprécie beaucoup le profil de Dimitri Payet et envisage de le recruter en janvier du côté de Manchester United. Alors que West Ham vit une saison difficile en Premier League (actuellement 15e au classement), Payet se prononce sur son avenir et laisse indirectement al porte ouverte à Manchester United pour les mois à venir dans un entretien accordé à Sport et Style.

« Je veux faire les choses dans l’ordre »

« Je ne me suis pas posé la question pour l’instant, ce n’est pas encore la bonne période. Bien sûr que j’ai des ambitions, mais je veux faire les choses dans l’ordre. West Ham est actuellement dans une situation difficile, ça me prend beaucoup d’énergie, il faut travailler et faire en sorte de se sortir de cette mauvaise posture. Il y a des périodes qui sont faites pour se poser des questions et je le ferai à ce moment-là », explique Dimitri Payet.

Articles liés