Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho toujours confiant dans le dossier Griezmann ?

Si Antoine Griezmann a clairement laissé entendre mardi qu’il ne quitterait pas l’Atlético Madrid l’été prochain, Manchester United garderait espoir malgré tout dans ce dossier. Explications.

« Un départ? Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité (…) L’Angleterre, il y a beaucoup de doutes par rapport à ma vie privée. Tout ce qui est pluie, mauvais temps… J’ai besoin d’être heureux en dehors », lâchait dernièrement Antoine Griezmann sur RMC, fermant ainsi la porte à José Mourinho et Manchester United pour l’été prochain. Pourtant, à en croire les informations de Goal, cette piste ne serait pas totalement à exclure pour la direction de Manchester United.

MU prêt à mettre le paquet sur Griezmann ?

En effet, malgré ces récentes précisions d’Antoine Griezmann, les Red Devils garderaient confiance dans ce dossier, d’autant qu’une victoire finale en Europa League leur ouvrirait les portes de la Ligue des Champions et qu’ils seraient toujours autant décidés à investir gros sur l’attaquant de l’Atlético Madrid. Pour rappel, la valeur de Griezmann serait estimée à 80M€.

Articles liés