Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Antoine Griezmann lâche une réponse à Mourinho !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de José Mourinho à Manchester United pour l’été prochain, Antoine Griezmann a fait le point sur son avenir et son éventuelle attirance pour la Premier League.

Comme le révélait dernièrement la presse anglaise, Manchester United et José Mourinho programmeraient une offre à hauteur de 70M€ pour recruter Antoine Griezmann (25 ans) lors du prochain mercato estival, alors que l’attaquant français cartonne avec l’Atlético Madrid cette saison (15 buts, 8 passes décisives toutes compétitions confondues). Interrogé sur les ondes de RMC, Griezmann a évoqué son avenir et a laissé entendre qu’il ne serait pas emballé par une arrivée en Angleterre et donc du côté de Manchester United.

« Tout ce qui est pluie, mauvais temps… »

« Avec la Real Sociedad, je sentais que j’avais besoin de partir. Pour l’instant, je n’ai pas ce besoin ou cette envie. On ne sait pas comment va finir la saison. Si elle termine mal, peut être que je vais me poser la question. Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité (…) L’Angleterre, il y a beaucoup de doutes par rapport à ma vie privée. Tout ce qui est pluie, mauvais temps… J’ai besoin d’être heureux en dehors. J’aime les équipes qui mettent de l’intensité comme en Angleterre. Oui, je regarde le championnat anglais. Les arbitres laissent jouer, les stades sont toujours remplis, glisse l’attaquant. Mais si je dois en choisir un, c’est le championnat espagnol, parce qu’il correspond plus à mon jeu », assure Antoine Griezmann.

Articles liés