menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  2. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  3. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  4. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  5. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
Mercato - Manchester United : Antoine Griezmann lâche une réponse à Mourinho !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de José Mourinho à Manchester United pour l’été prochain, Antoine Griezmann a fait le point sur son avenir et son éventuelle attirance pour la Premier League.

Comme le révélait dernièrement la presse anglaise, Manchester United et José Mourinho programmeraient une offre à hauteur de 70M€ pour recruter Antoine Griezmann (25 ans) lors du prochain mercato estival, alors que l’attaquant français cartonne avec l’Atlético Madrid cette saison (15 buts, 8 passes décisives toutes compétitions confondues). Interrogé sur les ondes de RMC, Griezmann a évoqué son avenir et a laissé entendre qu’il ne serait pas emballé par une arrivée en Angleterre et donc du côté de Manchester United.

« Tout ce qui est pluie, mauvais temps… »

« Avec la Real Sociedad, je sentais que j’avais besoin de partir. Pour l’instant, je n’ai pas ce besoin ou cette envie. On ne sait pas comment va finir la saison. Si elle termine mal, peut être que je vais me poser la question. Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité (…) L’Angleterre, il y a beaucoup de doutes par rapport à ma vie privée. Tout ce qui est pluie, mauvais temps… J’ai besoin d’être heureux en dehors. J’aime les équipes qui mettent de l’intensité comme en Angleterre. Oui, je regarde le championnat anglais. Les arbitres laissent jouer, les stades sont toujours remplis, glisse l’attaquant. Mais si je dois en choisir un, c’est le championnat espagnol, parce qu’il correspond plus à mon jeu », assure Antoine Griezmann.

Articles liés