Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho et Guardiola sur les traces d’une pépite brésilienne ?

Rivaux sur les terrains, Manchester United et Manchester City pourraient également l’être sur le marché des transferts avec l’annonce d’une piste commune tout droit venue du Brésil.

Avec une manne financière importante, notamment grâce aux droits télé, les clubs de Premier League peuvent se permettre certaines folies. José Mourinho, Pep Guardiola ou Maurizio Sarri n’hésitent pas à demander à leurs dirigeants d’aligner les millions d’euros afin d’arracher de grands noms du football mondial ou des pépites en devenir, et l'une d'entre elles attiserait les convoitises outre-Manche.

Bruno Roberto suivi par cinq clubs de Premier League ?

D’après les informations du Daily Mail, les cadors du championnat anglais garderaient un œil avisé sur le championnat brésilien, et plus précisément sur l’Atlético Mineiro. Les dirigeants des deux clubs de Manchester (City, United), de Chelsea, de Liverpool et de Tottenham se pencheraient actuellement sur le profil de Bruno Roberto, jeune milieu offensif de 18 ans, qui vient tout juste d’intégrer l’équipe première de la formation sud-américaine. A suivre... 

Articles liés