Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - Manchester United/Liverpool : Ça se dispute pour une ancienne cible du PSG ?

Yehven Konoplyanka

Un temps suivi par le PSG, Yehven Konoplyanka serait plus proche que jamais de la Premier League. L'Ukrainien, annoncé dans le collimateur de Liverpool, plairait fortement à Louis van Gaal du côté de Manchester United.

Yehven Konoplyanka au coeur d'une bataille en Premier League ? Surveillé de très près lors de la double confrontation avec l’équipe de France en match de barrage d’accession à la Coupe du monde 2014 au Brésil, l'Ukrainien -qui évolue au Dnipro Dnipropetrovsk- a tapé dans l'oeil de nombreuses écuries. Proche de découvrir Liverpool en janvier, Konoplyanka ne devrait pas manquer son rendez-vous avec la Premier League.

Mercato - PSG/Liverpool : L’imbroglio autour du vrai-faux transfert de Konoplyanka…

FEU VERT DE VAN GAAL POUR KONOPLYANKA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Louis van Gaal -tout juste nommé sur le banc de Manchester United- souhaiterait lancer rapidement le mercato estival des Red Devils. L'objectif du Néerlandais serait de chiper tout bonnement Konoplyanka à Liverpool. Des émissaires de MU l'auraient observé à de multiples reprises. Le club attendrait le top départ de Van Gaal pour lancer l'offensive.

SON AGENT ÉTAIT EN VISITE À LIVERPOOL...
Pour rappel, il y a quelques semaines, le Daily Mail relayait une information selon laquelle Yehven Konoplyanka pourrait rejoindre Liverpool prochainement. James Lippett, l'agent de l'Ukrainien, a relancé de manière (involontaire ?) les spéculations autour d'une probable arrivée de son client du côté d'Anfield. Celui-ci a en effet tweeté « En route to Liverpool ».

Articles liés