Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le transfert d’Alexis Sanchez réglé dans les prochaines heures ?

Alors que ce feuilleton commence à s'éterniser, le départ d'Alexis Sanchez d'Arsenal vers Manchester United pourrait vite être officialisé.

Comme vous l’annonçait en exclusivité Le 10 Sport, lundi dernier, Alexis Sanchez se rapproche indéniablement de Manchester United dans le cadre d’un échange avec Henrikh Mkhitharyan. Le Chilien est donc en passe de rejoindre José Mourinho chez l’actuel deuxième de Premier League, et les déclarations d’Arsène Wenger ce jeudi, en conférence de presse, vont dans ce sens. Gianluca Di Marzio fait une nouvelle annonce dans ce feuilleton haletant.

Un transfert d’Alexis Sanchez imminent ?

Comme l’annonce le journaliste italien, tout porte à croire que les avocats des multiples parties finaliseraient actuellement les derniers détails, notamment fiscaux, concernant le transfert d’Alexis Sanchez à Manchester United. L’international chilien, toujours à Arsenal, pourrait débarquer au sein de l’effectif dans les prochaines heures, et l’opération devrait être finalisée avant le week-end. Henrikh Mkhitaryan devrait, quant à lui, faire le chemin inverse.

Articles liés