Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger met les choses au point dans le dossier Alexis Sanchez !

Annoncé tout proche de Manchester United, Alexis Sanchez est encore officiellement un joueur d’Arsenal. Arsène Wenger a d’ailleurs mis les choses au point en conférence de presse.

A 6 mois de la fin de son contrat, Alexis Sanchez devrait bel et bien quitter Arsenal. Et si le Chilien était annoncé proche de Manchester City, c’est finalement à Manchester United qu’il devrait atterrir tandis que Henrik Mkhitaryan devrait faire le chemin inverse. Actuellement, les derniers détails seraient en train d’être bouclés afin que toutes les parties trouvent un accord. En attendant, Sanchez fait toujours partie l'effectif d'Arsène Wenger.

« Cela peut se faire comme ne pas se faire »

Présent en conférence de presse ce jeudi matin, Arsène Wenger a fait un point concernant Alexis Sanchez et Henrik Mkhitaryan. L’entraineur d’Arsenal a notamment expliqué : « C’est un dossier qui est très commenté dans les médias, je n’ai pas grand chose à ajouter. Cela peut se faire comme ne pas se faire. Si ce n’est pas le cas, il jouera samedi. J’ai travaillé sur les transferts pendant 30 ans, ça peut se faire, mais à tout moment, les choses peuvent se casser. Mkhitaryan dans l’affaire ? Oui. J’aime le joueur. C’est une possibilité. Nous avons joué beaucoup de fois contre lui quand il était à Dortmund. Il a apprécié la qualité de notre jeu c’est pourquoi il aime notre club. Non, le salaire n’est pas un problème ».

Articles liés