Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le dossier Sanchez décisif pour l’avenir d’Ibrahimovic ?

Annoncé très proche de Manchester United, Alexis Sanchez pourrait vite s’engager avec les Red Devils. L’arrivée d’un nouvel attaquant pourrait remettre en cause la légitimité de Zlatan Ibrahimovic, dont l’agent souhaiterait revoir le contrat.

Alors que le transfert d’Alexis Sanchez à Manchester United chauffe plus que jamais, l’annonce d’un échange avec un joueur mancunien attise les rumeurs. Henrikh Mkhitaryan, attaquant arménien de 28 ans, n’entre plus dans les plans de José Mourinho et pourrait rejoindre Arsenal en réalisant le chemin inverse de celui de Sanchez. Son agent, Mino Raiola, avait d’ailleurs annoncé que « sans Mkhitaryan, Sanchez ne pourrait pas aller à Manchester United. » Cependant, Mino Raiola aimerait également s’occuper du cas d’un autre de ses clients mancuniens qui risque de subir une grosse concurrence avec l’arrivée de Sanchez : Zlatan Ibrahimovic.

Raiola aimerait assurer la sortie de Zlatan

Selon The Mirror, Mino Raiola pourrait profiter des pourparlers concernant Sanchez et Mkhitaryan pour revaloriser les termes du contrat de Zlatan Ibrahimovic. De nouveau blessé chez les Red Devils, le Suédois devra subir la concurrence d’un nouvel attaquant avec l’arrivée de Sanchez. Raiola souhaiterait donc changer le contrat de Zlatan qui a dernièrement été annoncé sur le départ, que ce soit vers la MLS ou la Chine.

Articles liés