Mercato - Arsenal : Ce nouveau gros détail à régler dans le dossier Alexis Sanchez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Clé du départ d’Alexis Sanchez à Manchester United, Henrikh Mkhitaryan doit encore trouver un accord avec Arsenal et retarde donc la finalisation de cette opération.

Annoncé à Manchester City, Alexis Sanchez serait actuellement en direction de Manchester United. José Mourinho aurait donc raflé la mise pour le Chilien, répondant aux exigences de toutes les parties, proposant même d’inclure Henrikh Mkhitaryan dans le deal avec Arsenal. L’Arménien qui est d’ailleurs la clé du dossier comme l’a confié son agent Mino Raiola : « Manchester United ne recrutera pas Alexis Sanchez sauf si Mkhi est d’accord pour rejoindre Arsenal. Sanchez fait partie de la transaction pour Mkhi, pas l’inverse ».

Mkhitaryan est gourmand !

Comme l’a expliqué Mino Raiola, Henrikh Mkhitaryan doit donc se mettre d’accord avec Arsenal pour qu’Alexis Sanchez s’envole pour Manchester United. Et comme l’annonce le Daily Mirror, l’Arménien se montrerait très gourmand financièrement. L’attaquant réclamerait ainsi une large revalorisation salariale alors qu’il gagne actuellement 170 000 euros par semaine. A ce sujet, le Daily Record confiait même que Mkhitaryan souhaitait être le joueur d’Arsenal le mieux payé. Affaire à suivre…

Articles liés