Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir de Lloris totalement relancé… par sa blessure ?

Annoncé comme le successeur de David De Gea à Manchester United en cas de départ de celui-ci, Hugo Lloris pourrait connaître un mercato complétement différent à cause de sa blessure.

Depuis le début du mercato, le transfert d’Hugo Lloris est évoqué régulièrement. Un temps annoncé au PSG, l’international français serait la priorité de Manchester United. Après les arrivées de Darmian, Depay, Schneiderlin et Schweinsteiger, les Red Devils pourraient ainsi se positionner sur le gardien de Tottenham pour remplacer David De Gea, annoncé au Real Madrid. Toutefois, ce dossier a connu un dernier rebondissement.

UNE BLESSURE QUI CHANGE TOUT !

Alors que Lloris rêve de rejoindre un grand club, notamment pour disputer la Ligue des Champions, le Français pourrait finalement revoir ses plans. Ce lundi, l’ancien de l’OL s’est fracturé la main comme l’a annoncé son club. RMC indique ainsi qu’avec ce problème physique, un transfert pourrait largement être remis en cause car Manchester United pourrait avoir du mal à miser sur un gardien avec une main cassée.

« MANCHESTER UNITED N’EST PAS UN GRAND CLUB »

Il y a quelques jours, Raymond Domenech s’était immiscé dans le dossier Lloris, conseillant le Français de ne pas rejoindre Manchester United : « Je n’ai pas à prendre de décision pour lui, mais à mon vais, il doit jouer à Chelsea, Arsenal ou Manchester City, pour jouer la Coupe d'Europe. Tottenham est un grand club, pas forcément le plus gros. Manchester United est qualifié pour la Ligue des Champions, mais je ne vois pas la différence avec Tottenham. Pour moi, c’est Chelsea, Arsenal ou Manchester City parce que je pense que Manchester United n’est plus un grand club en Angleterre ».

Articles liés