Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La Juventus aurait avancé ses pions pour De Gea !

David De Gea, gardien de but de Manchester United, se serait retrouvé au centre des discussions entre la Juventus et son agent Jorge Mendes.

Cet été, avec le transfert de Cristiano Ronaldo, la Juventus semble avoir noué d’excellentes relations avec Jorge Mendes. L’influent agent de joueurs serait en effet très proche du président Andrea Agnelli et cela pourrait se traduire sur le marché des transferts. La presse britannique a ainsi annoncé un intérêt prononcé des Bianconeri pour David De Gea, l’un des protégés de l’agent portugais, en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain.

De Gea, le véritable successeur de Buffon ?

Cette piste semble avoir été creusée ces derniers jours. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait discuté de David De Gea avec Jorge Mendes. Depuis le départ de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain, La Vieille Dame se cherche un nouveau gardien de haut niveau et Wojciech Szczęsny ne semble pas apporter satisfaction actuellement. Ce gardien pourrait bien être l’Espagnol, qui pourrait même arriver à Turin sans indemnité de transfert, si jamais il ne prolonge pas avec Manchester United dans les prochains mois.

Articles liés