Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un renfort de taille se précise pour Mourinho ?

Patrice Evra, arrière gauche de la Juventus, devrait visiblement quitter Turin lors de ce mois de janvier pour retourner à Manchester United. 

L’information a ravi plus d’un fan de Manchester United. La presse anglaise a en effet récemment évoqué un probable retour de Patrice Evra à Old Trafford, où il a passé huit années de sa carrière. Il faut dire que le Français subit l’explosion d’Alex Sandro à la Juventus. Le Brésilien est tout bonnement éblouissant et a poussé son coéquipier de 35 ans sur le banc des remplaçants, qui n’a été titularisé qu’à trois reprises cette saison. Les Red Devils seraient disposés à accueillir leur ancien capitaine à bras ouverts, tout comme le FC Valence.

Evra de plus en plus proche de Manchester United

L’avenir dePatrice Evra semble désormais se préciser. Il Corriere dello Sport explique en effet que le départ du Français « semble de plus en plus probable ». Le quotidien transalpin souligne d’ailleurs que la non-convocation du joueur pour le match entre la Juventus et Bologne ce dimanche, ne ferait que confirmer la tendance. De son côté, France Football évoque une préférence de l’arrière gauche pour son ancien club de Manchester United, plutôt que pour le FC Valence. Son agent a toutefois voulu calmer les choses, en confiant : « Il n'est pas certain que Patrice Evra quitte la Juventus ».

Articles liés