Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Insolite : Zlatan Ibrahimovic se compare à… un animal !

Depuis le début de sa carrière, l’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic est un adepte des sorties médiatique. Récemment l’attaquant suédois de 35 ans a encore fait parler de lui pour l’une d’entre elles.

Ce n’est pas nouveau, Zlatan Ibrahimovic est un adepte des sorties médiatiques. Après son célèbre « je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende » quand il a quitté le Paris Saint-Germain, le joueur de 35 ans s’est de nouveau exprimé. Conscient de l’excellent début de saison qu’il fait avec le club mancunien (19 matchs joués en Premier League, 13 buts et 3 passes décisives), l’international suédois s’est comparé à… un animal.

« Quand tu as un corps comme moi, ce n’est pas un corps normal »

« C’est pour ça que je tiens si longtemps. Quand tu as un corps comme moi, ce n’est pas un corps normal. C’est comme pour un animal. Il est toujours frais, alors je me vois comme un animal. C’est dommage c’était un beau but contre Middlesbrough. “L’arbitre devrait s’excuser, car on ne refuse pas un but comme ça. Croyez-moi, il était valable. J’ai protégé le gardien. Les images parlent d’elles-mêmes » a-t-il déclaré sur le site officiel de Manchester United.

Articles liés