Alors que Pep Guardiola a affirmé que Mino Raiola lui avait proposé Paul Pogba, l’international français s’est fendu d’un tweet qui semble être destiné au technicien espagnol.
À quelques heures du derby de Manchester, Pep Guardiola a lâché une bombe en conférence de presse en que « il y a deux mois, Raiola m’a offert Mhkitaryan et Pogba pour jouer avec nous. » Une information démentie dans la foulée par l’agent italo-néerlandais qui assurait n’avoir « jamais parlé à Pep Guardiola, je ne lui parlerais jamais des joueurs. Si je devais le faire, je parlerais avec Manchester City. » Et Paul Pogba semble partager l’avis de son représentant.
« Qu’est-ce qu’il dit ? »
Sur les réseaux sociaux, l’international français s’est effectivement fendu d’un tweet qui semble être une réponse directe à Pep Guardiola : « Qu’est-ce qu’il dit ? » Un texte accompagné d’une photo où il porte la main à l’oreille comme pour manifester sa surprise après avoir entendu les propos de l’entraîneur de Manchester City. Difficile de savoir qui dit vrai. Mais une chose est sûre, à quelques heures du choc à l’Etihad Stadium, le derby est lancé !
Say what' pic.twitter.com/FGCGFqAe64
— Paul Pogba (@paulpogba) 6 avril 2018