Mercato - Manchester United : Comment Van Gaal compte doubler le Real Madrid et Barcelone…
La rédaction

Intéressé par les services du jeune prodige néerlandais d’Heerenveen Daley Sinkgraven, Louis Van Gaal a un plan pour battre la concurrence du Real Madrid, de Barcelone et de Liverpool…

Manchester United est prêt à passer la vitesse supérieure dans le dossier Daley Sinkgraven, le jeune prodige néerlandais qui impressionne sous les couleurs de son club formateur, Heerenveen. Le manager des Red Devils Louis Van Gaal craint en effet de se faire griller la politesse dans la course à la signature du jeune milieu offensif de 19 ans qui intéresse également le Real Madrid, Barcelone et Liverpool.

UNE PREMIÈRE APPROCHE EN JANVIER ?

D’après les informations du Mirror, le technicien néerlandais aurait demandé à ses recruteurs de lui fournir davantage de rapports détaillés sur les progrès de Sinkgraven avant de tenter une première approche lors du prochain mercato. Le quotidien britannique précise que Van Gaal connaît très bien Sinkgraven dont le père, Harry, a évolué à Groningen et à Zwolle.

LA RÉPUTATION DE VAN GAAL POURRAIT FAIRE LA DIFFÉRENCE

Si un accord devait être trouvé en janvier, tout indique que le jeune milieu offensif devrait rester à Heerenveen jusqu’à la fin de la saison pour parfaire sa formation avant d’intégrer, à terme, l’effectif des Red Devils. L’Ajax Amsterdam est également intéressé par l’international néerlandais des moins de 21 ans mais la réputation de Van Gaal dans le développement des jeunes joueurs pourrait faire la différence. 

Articles liés