Alors que Radamel Falcao ne devrait pas être conservé par Manchester United, Giuseppe Marotta, le dirigeant de la Juventus Turin, a évoqué le buteur colombien.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Radamel Falcao va de nouveau être prêté par l’AS Monaco la saison prochaine. En effet, le Colombien est loin d’avoir convaincu cette saison sous le maillot de ManchesterUnited. Ainsi, les Red Devils ne devraient pas lever l’option d’achat. La JuventusTurin suivrait donc de près sa situation.
« FALCAO ? LA SITUATION EST COMPLIQUÉE »
Invité à s’exprimer sur le dossier RadamelFalcao, GiuseppeMarotta, le dirigeant de la JuventusTurin, s’est confié sur la possibilité de voir le Colombien rejoindre le club italien lors du prochain mercato estival. « La situation est compliquée avec Radamel Falcao. Son salaire ne peut pas être négligé. À l’heure actuelle, sa signature est utopique », a-t-il indiqué dans des propos rapportés par le London Evening Standard.
« DE GRANDS CLUBS SONT INTÉRESSÉS »
« J'ai vu les dirigeants de Manchester dimanche dernier et ils n'ont pas encore décidé s'ils allaient lever l'option. Ce n'est pas sa meilleure saison, mais ils ont gardé la possibilité de se prononcer à la fin du championnat (…) Nous ne sommes dans aucune autre négociation pour le moment, même si de grands clubs sont intéressés. La décision appartient à Manchester, ensuite, nous discuterons avec le joueur pour savoir ce qu'il souhaite. J'aimerais avoir plus de visibilité », avait assuré Vadim Vasilyev, le dirigeant de l’AS Monaco.