Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United/AS Monaco : Pierre Ménès envoie un ultime tacle à Falcao !

Alors que Radamel Falcao a marqué son premier but sous les couleurs de Manchester United, Pierre Ménès a lancé un dernier petit tacle à l’encontre de l’attaquant colombien…

C’était le gros feuilleton de l’été en Ligue 1 lors de ce mercato estival 2014/2015. Après seulement une seule saison du côté de l’AS Monaco, sérieusement tronquée suite à une grave blessure au genou survenue en janvier dernier en Coupe de France, Radamel Falcao avait décidé de plier bagages et de partir en direction de Manchester United. Discret lors de ses débuts, le buteur colombien s’est enfin montré décisif en marquant lors de la victoire des Red Devils face à Everton ce dimanche (2-1).

PIERRE MÉNÈS : « FALCAO M’A ÉNORMÉMENT DÉÇU »

Une performance qui n’émeut pas plus que cela Pierre Ménès, qui a la dent dure envers El Tigre depuis son départ précoce de Monaco. « Falcao ? J’attends un peu de voir… Il m’a énormément déçu. Évidemment, j’attendais beaucoup plus d’un joueur de son calibre, comme un certain autre qui évolue au PSG, donc j’attends de voir un peu », a-t-il indiqué ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

VASILYEV : « FALCAO ? IL ÉTAIT ABSENT LES SIX DERNIERS MOIS »

De son côté, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a tenu à dédramatiser les conséquences des départs de Radamel Falcao et James Rodriguez. « L’effectif est l’un des trois meilleurs de France. N’oubliez pas que James n’a pas joué en début de saison dernière et qu’il a surtout explosé lors de la Coupe du Monde. Quant à Falcao, il était absent les six derniers mois. On a réussi sans eux, on peut encore le faire », a-t-il déclaré.

Articles liés