Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte se prononce sur la piste Anthony Martial !

Anthony Martial, qui serait proche d’un départ de Manchester United, serait dans le viseur de Chelsea. Antonio Conte s’est exprimé sur cette piste menant à l'attaquant français. 

Alors qu’Anthony Martial ne serait plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United, le Français pourrait être amené à quitter les Red Devils cet été. L’ancien de l’Olympique Lyonnais est de moins en moins utilisé par José Mourinho, notamment depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez l’hiver dernier. Plusieurs clubs seraient prêts à récupérer Martial, dont la Juventus, le Bayern Munich ou encore Chelsea. Antonio Conte, entraîneur de Chelsea, s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet. 

« Je n’aime pas parler des joueurs des autres équipes »

« Je pense que ce n’est pas le bon moment pour parler de cela. Je n’aime pas parler des joueurs des autres équipes. C’est irrespectueux pour les autres joueurs, pour mes joueurs, pour les autres clubs. Nous sommes concentrés pour finir cette saison de la meilleure manière possible, nous allons nous battre pour une place qualificative en Ligue des Champions. Ce ne sera pas facile », explique Antonio Conte, comme le rapporte le Mirror.  

Articles liés