Ça s’emballe pour Danilo ! Le latéral droit du FC Porto affole le marché. Le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United sont sur ses rangs…
Danilo, 23 ans, a un très gros potentiel. L’international brésilien du FC Porto est considéré comme l’un des tous meilleurs latéraux de demain. L’arrière droit est dans le viseur des plus gros clubs européens, comme le Barça, le Real et Manchester United. Porto a dépensé 13M d’euros en 2011 pour s’attacher les services de Danilo. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2016.
Mercato - PSG : Di Maria finalement prêt à rester à Manchester United ?
LE REAL PROPOSERAIT 30M D’EUROS…
D’après AS, le Real serait déjà entré en négociations avec les dirigeants portugais. Le Real serait prêt à offrir 30M d’euros à Porto pour arracher l’international portugais. Mais un club est prêt à aller beaucoup plus loin. En effet, d’après Metro, Manchester United serait encore plus « généreux ».
ET MU 50 !
Le club mancunien serait prêt à payer 36M de livres, soit 49,5M d’euros, le montant de la clause libératoire du joueur. Évidemment, si la tendance se confirme, cela peut tout changer… Le journal britannique explique que la somme est énorme mais que le joueur a un potentiel très important. Pinto da Costa, l’emblématique président du club, a longtemps essayé de prolonger son joueur. Il semble aujourd’hui résolu à le vendre. Et à bien le vendre…