Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Anthony Martial aurait tranché pour son avenir !

Anthony Martial, en grande difficulté cette saison du côté de Manchester United, aurait à coeur de se battre pour reconquérir sa place de titulaire. 

Récemment, José Mourinho s’est expliqué sur la situation délicate d'Antony Martial à Manchester United : « Je ne pense pas qu'il ait perdu sa concentration. Je pense qu'il n'a juste pas saisi des deux mains les grosses opportunités qu'il a eues. Nous avons toujours eu 5 joueurs pour ces postes (...) Je ne peux pas donner chance après chance au même joueur sans considérer les efforts des autres. Quand j'ai 5 joueurs pour 2 postes, je dois récompenser les bonnes performances. Parfois, je dois en sortir certains de l'équipe, c'est simple ». Ainsi, l’entraineur de Manchester United a lancé un message d’avertissement à l'attention de l’international français. Mais malgré ces critiques apparentes, Anthony Martial ne compterait pas changer d’air pour autant.

Anthony Martial compterait rester à Manchester United

Selon les informations de Sky Sports, Anthony Martial serait heureux à Manchester United et le Français n’envisagerait pas de quitter les Red Devils. Ainsi, Martial serait soucieux de retrouver son niveau de l’an dernier et de convaincre au plus vite José Mourinho

Articles liés