Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Lourde concurrence pour Mourinho dans le dossier Griezmann ?

Alors que Manchester United s'intéresserait à Antoine Griezmann, l'Inter Milan serait également à l'affût pour l'international français !

« Antoine est dans une forme monstrueuse, il recommence à marquer, il travaille pour cela. C'est normal que toutes les équipes du monde le convoitent. Et c'est normal qu'il soit désiré par toutes les équipes qui peuvent se permettre financièrement d'attirer un joueur comme lui », expliquait récemment Diego Simeone. Si l'entraîneur de l'Atlético Madrid a donc confirmé qu'Antoine Griezmann était très convoité, le club espagnol ne souhaite évidemment pas lâcher son joueur pour le moment. Pourtant, les courtisans seraient de plus en plus nombreux...

L'Inter Milan souhaiterait recruter Griezmann !

En effet, selon les informations de Premium Sport, outre Manchester United, c'est bien l'Inter Milan qui serait très intéressé par le profil de Griezmann. Le club italien souhaiterait frapper fort lors du mercato estival, et la force économique de son nouveau propriétaire chinois lui permet de rêver en grand. De son côté, l'international français ne serait pas insensible à cet intérêt, mais à la condition que les Nerazzurri se qualifient en Ligue des Champions.

Articles liés