Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/Real Madrid : Samir Nasri sacrifié pour attirer un protégé d’Ancelotti ?

Samir Nasri, Manchester City

Très convaincant sous le maillot madrilène ces dernières semaines, Isco reste une cible privilégiée de Manchester City.

« Il est indiscutable. S'il est en forme, il joue. » Encensé par Carlo Ancelotti samedi, Isco n’a pas pu offrir la victoire au Real Madrid dimanche. Mais cela ne vient pas ternir son nouveau statut sous la direction de l’entraîneur italien. Annoncé comme l’une des cibles du FC Barcelone, l’ancien de Malaga reste également suivi de près par Manchester City.

NASRI VENDU, ISCO EN APPROCHE ?

Avec la menace du fair-play financier, Manchester City ne pourra pas acheter à tout-va cet été. Et selon les informations du Daily Express, l’intérêt annoncé de la Juventus Turin pour Samir Nasri pourrait faire les affaires de Manuel Pellegrini, toujours désireux de faire venir le joueur madrilène...

NASRI ET LE REAL MADRID…

Il y a quelque temps, Samir Nasri était revenu sur l’intérêt du Real Madrid alors qu’il évoluait encore à l’OM : « Le Real Madrid ? Il y a eu des discussions à l’époque. Pape Diouf, qui était président de l’OM, avait déclaré qu’un seul joueur pouvait partir. C’était Franck Ribéry, qui est parti au Bayern Munich, donc j’ai dû rester un an de plus à Marseille puis je suis allé à Arsenal ».

Articles liés