Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Un grand club sur les traces de Samir Nasri ?

Des recruteurs étaient présents à l’Etihad Stadium mardi à l’occasion du huitième de finale de Ligue des Champions opposant Manchester City au FC Barcelone. Et certains étaient là pour observer Samir Nasri.

Largement dominatrice en Serie A, la Juventus a pour objectif de s’installer durablement dans le top 8 européen. Pour cela, la Vieille Dame compte investir massivement sur le prochain marché des transferts, surtout si Paul Pogba venait à quitter le club. L’argent de son transfert devrait permettre de recruter plusieurs joueurs. Et pourquoi pas Samir Nasri ?

LA JUVENTUS SURVEILLE NASRI

Par conséquent, Gianluca Di Marzio révèle que des émissaires de la Juventus étaient présents à Manchester mardi pour voir évoluer Samir Nasri. D’abord pressentis pour superviser James Milner dont le contrat s’achève en juin prochain, les Turinois étaient finalement là pour voir le meneur de jeu français arrivé à City en 2011 pour une somme avoisinant les 26M€.

CHRIS WADDLE TACLE SÉVÈREMENT NASRI

Et s’ils étaient bien là pour Samir Nasri, les recruteurs de la Juventus ont dû être déçus de la performance du Français contre Barcelone. C’est en tout cas ce que Chris Waddle a pensé en faisant une drôle de comparaison entre l’ancien Marseillais et Andrès Iniesta : « (Samir) Nasri a refusé de se comparer à (Andrés) Iniesta, il a bien fait, face au Barça on aurait plutôt dit une Ford Fiesta. » On attend désormais la réaction de sa petite-amie

Articles liés