Mercato - Manchester City/Barcelone : « 38 M€ pour Agüero ? Ce n’est même pas la moitié de sa valeur »
La rédaction

Manchester City aurait peur. Les dernières tendances des dossiers Agüero et Yaya Touré poussent les dirigeants mancuniens à lancer un avertissement.

Contrarié par des blessures à répétition cette saison, Sergio Agüero reste une cible de choix pour le FC Barcelone. Ça tombe bien, le père de l’Argentin a ouvert la porte à un départ, comme a pu le faire Yaya Touré il y a quelques jours : « Sergio serait enchanté de jouer au Barça ». Ces différentes sorties médiatiques ne plaisent pas à Manchester City qui a demandé à ses joueurs de rester discrets concernant leur avenir en club pendant le Mondial.

OFFRE INSUFFISANTE DU BARÇA ?

Il y a deux jours, le quotidien catalan Sport a annoncé que le Barça avait soumis une première offre à hauteur de 38 millions d’euros pour le buteur argentin de Manchester City, sacré champion d’Angleterre cette saison. Une offre « ridicule » si l’on en croit les propos d’une source proche du club : « Il y a des informations concernant une offre de Barcelone à hauteur de 38M€. Ce n’est même pas la moitié de sa valeur… » Info ou intox ? Réponse dans les prochaines semaines…

LE REAL MADRID PLUS INTÉRESSÉ ?

Également annoncé dans le viseur du Real Madrid, Sergio Agüero a été évoqué par le président madrilène Florentino Pérez : « Il n’est pas dans nos pensées. L’an passé, la gestion des cas Higuain et Benzema a été très difficile. Cette année, avec le départ d’Higuain, ça a été plus facile. »

Articles liés