Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/Real Madrid : Pérez favorable à un transfert d’Agüero ? Il répond !

Suivi avec insistance par le Real Madrid depuis plusieurs années, Sergio Agüero pourrait finalement ne jamais rejoindre la Casa Blanca. Florentino Pérez, le président des Merengue, a nié vouloir recruter l'Argentin cet été.

Sergio Agüero lâché par le Real Madrid, ça se confirme... Annoncé avec insistance dans le collimateur des Merengue, avant même son départ pour la Premier League et Manchester City il y a quelques saisons maintenant, la piste menant à l'Argentin aurait pris clairement du plomb dans l'aile ces dernières semaines. Florentino Pérez en a rajouté une couche cette semaine en évoquant la période du mercato à venir.

« IL N'EST PAS DANS NOS PENSÉES »
Interrogé au sujet d'une possible arrivée d'Agüero au Real Madrid, le président Pérez s'est montré extrêmement ferme. « Il n’est pas dans nos pensées. L’an passé, la gestion des cas Higuain et Benzema a été très difficile, a-t-il déclaré dans cet entretien accordé à la radio, repris par Sport. Cette année, avec le départ d’Higuain, ça a été plus facile. »

AGÜERO RAYÉ DE LA LISTE DU REAL MADRID ?
Pour rappel, El Confidencial affirmait il y a peu que le Real Madrid aurait fait machine arrière pour Sergio Agüero. Favori pour occuper le poste d'attaquant N.1, même devant Luis Suarez, l'Argentin aurait vu les Merengue se heurter à une fin de non-recevoir de la part de Manchester City. Florentino Pérez, désireux de ne pas se brouiller avec les dirigeants des Citizens, aurait décidé de passer à autre chose.

Articles liés