Selon les informations du Daily Mirror, Mario Balotelli ne serait pas parti pour faire son retour à Manchester City.
« Les supporters anglais me manquent. La nourriture, le climat ou la manière de conduire les voitures ne me manquent pas en revanche, mais les supporters anglais, si. » En janvier dernier, Mario Balotelli n’avait pas hésité à encenser les supporters anglais. Cette caractéristique pourrait bien influencer son avenir étant donné que son départ du Milan AC semble se préciser petit à petit.
CITY PAS TENTÉ ?
Alors que son agent Mino Raiola serait actuellement en train de prospecter pour lui trouver une porte de sortie et que l’AS Monaco serait intéressée par ses services, Mario Balotelli a conservé des prétendants en Angleterre. Son ancien club Manchester City a même été annoncé dans la course. Mais d’après le Daily Mirror, les Citizens n’activeront pas la clause de rachat qui serait présente dans le contrat de l’Italien.
VERS UN RETOUR EN PREMIER LEAGUE ?
Ce refus de Manchester City laisserait donc plus de chances à Tottenham, Liverpool et Arsenal, à la recherche d’un buteur. Le départ de Balotelli aurait été validé par Inzaghi et Galliani après que Berlusconi ait fait part de son désir de vendre l’international italien. Une nouvelle fois visé par des propos racistes il y a quelques semaines, Balotelli aurait confirmé qu’il pourrait quitter l’Italie.