Mercato : Luis Enrique réclame un transfert au PSG
Alexis Brunet

Cet été, le PSG était confronté au départ de Kylian Mbappé. Le club de la capitale a donc dû trancher pour savoir s’il était nécessaire de recruter un remplaçant au Français. Le club de la capitale a un temps pensé à Victor Osimhen, mais Luis Enrique préférait plutôt qu’un attaquant polyvalent pose ses valises à Paris. 

Après les départs de Lionel Messi et de Neymar l’été dernier, le PSG a une nouvelle fois perdu une star offensive cet été. Après sept saisons au sein du club de la capitale, Kylian Mbappé a décidé d’aller voir ailleurs et de rejoindre le Real Madrid, qui tentait de l’attirer depuis de nombreuses années. 

Luis Enrique voulait un attaquant polyvalent 

Avec le départ de Kylian Mbappé, bon nombre d’observateurs pensaient que le PSG allait recruter du lourd en attaque. Le nom de Victor Osimhen revenait avec insistance, mais d’après les informations de 90min, le Nigérian ne faisait pas partie des plans de Luis Enrique. Ce dernier voulait que ses dirigeants recrutent un attaquant polyvalent, plutôt qu’un avant-centre. Depuis, l’ancien joueur du LOSC a rejoint Galatasaray, sous la forme d’un prêt. 

Le PSG voulait plutôt Kvaratskhelia 

Cela confirme donc l’exclusivité le10sport.com du 21 juillet, dans laquelle nous vous révélions que Victor Osimhen n’était pas dans le viseur du PSG. Le club de la capitale pensait plutôt à son coéquipier au Napoli, Khvicha Kvaratskhelia. Malheureusement pour les dirigeants parisiens, la formation italienne a rapidement fermé la porte pour le Géorgien. 

Articles liés