Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un club de Premier League superviserait Nicolas Pépé !

Arsenal ne serait pas le seul club intéressé par Nicolas Pépé puisqu’Everton aurait envoyé des émissaires observer les matchs de l’attaquant du LOSC.

Avec 5 buts inscrits en 8 matchs de Ligue 1, Nicolas Pépé ne cesse d’impressionner en ce début de saison. Ses performances ne passeraient pas inaperçues en Europe puisque le FC Barcelone, Arsenal et le Real Madrid entre autres, s’intéresseraient à l’attaquant ivoirien de 23 ans. Au milieu de tous ces prétendants, un club de Premier League travaillerait dans l’ombre pour parvenir à s’attacher les services de Pépé.

Everton superviserait Pépé

A en croire les informations du Mirror, Everton aurait missionné Martin Glover, un émissaire des Toffees, afin de superviser les apparitions de Nicolas Pépé sous le mailot lillois. Glover aurait d’ailleurs été présent dans les tribunes amiénoises lors de la victoire du LOSC (3-2) sur Amiens à la mi-septembre. Le club de Liverpool pourrait cependant se heurter à la volonté du buteur des Dogues de rester dans le Nord lors du mercato hivernal.

Articles liés