Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les vérités de Nicolas Pépé sur l’offre de Jean-Michel Aulas !

Nicolas Pépé, attaquant du LOSC, dévoile les raisons qui l’ont poussé à balayer l’offre de l’Olympique Lyonnais d’un revers de main.

Artisan du beau début de saison du LOSCNicolas Pépé a connu un mercato estival assez mouvementé. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 29 août dernier, l’Olympique Lyonnais a bel et bien offert 30M€ à Gérard Lopez afin d’attirer l’international ivoirien dans ses filets, sans réussite, et lors d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, le protégé de Christophe Galtier revient sur les approches de Jean-Michel Aulas.

« Ce sont des choses qui ne se refusent pas, mais… »

« Quand on voit un club comme l’OL, qui est un très grand club en France, se positionner, c’est sûr que ce sont des choses qui ne se refusent pas. Mais j’ai un plan de carrière, j’ai des choses définies dans ma tête, j’ai un objectif. Et avec tout le respect que j’ai pour Lyon, je ne voulais pas y aller tout de suite. Je voulais rester à Lille, pour accomplir quelque chose qui me permettra d’aller dans des tops clubs », déclare Nicolas Pépé.

Articles liés