Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Sébastien Corchia annonce la couleur pour son avenir !

Interrogé par Footmercato, Sébastien Corchia est revenu sur son avenir au LOSC, lui qui est souvent annoncé sur le départ.

Plus les saisons passent, et plus Sébastien Corchia confirme être une valeur sûre du LOSC. En effet, le latéral est désormais un international français qui ne cesse de s'affirmer, et alors qu'il était régulièrement accosté au PSG, cet intérêt semble s'être atténué. De quoi le pousser à rester dans le club nordiste ? Il s'explique !

« Je me concentre uniquement sur le LOSC »

« Je me concentre uniquement sur le LOSC. L’été prochain, il me restera encore une année de contrat, on verra ensuite comment ça va se passer. J’ai 26 ans, j’ai déjà une certaine expérience avec plus de 200 matches de Ligue 1 (221 rencontres jouées, 209 comme titulaire) dans les jambes et maintenant une expérience en équipe de France. Je sens que j’arrive dans les meilleures années de ma carrière, avec un mélange d’expérience et d’appétit pour le football. Je suis toujours déterminé pour le match qui vient, pour la séance d’entraînement qui vient », a ainsi confié Sébastien Corchia à Footmercato.

Articles liés