Clément Grenier, milieu de terrain de l’OL suivi par le LOSC, aurait un courtisan de premier rang de l’autre côté des Alpes.
Que doit faire Clément Grenier cet hiver ? Formé à l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain doit faire face à une forte concurrence à son poste. BrunoGénésio semble en effet lui préférer CorentinTolisso, Sergi Darder, Maxime Gonalons et Jordan Ferri. Ses pépins physiques récurrents n’arrangent pas vraiment les choses et l’international tricolore n’est rentré en jeu que quatre fois cette saison, totalisant seulement 29 minutes de jeu. Il pourrait ainsi décider de quitter l’OL cet hiver.
La Fiorentina et le Milan AC lorgnent sur Grenier !
Le LOSC, qui se prépare à faire peau neuve avec le nouveau projet de GérardLopez, lorgnerait sur lui. Pourtant, les Lillois pourraient faire face à une forte concurrence en provenance de la Serie A. D’après les informations de Canal+, Clément Grenier serait suivi de près par le Milan AC. Le coach VincenzoMontella apprécierait tout particulièrement le profil du joueur formé à l’Olympique Lyonnais. Ce n’est pas tout, puisque la Fiorentina serait également très intéressée. Le Français serait-il prêt à affronter un avenir en Italie ?