Alors qu’il était sur les tablettes des plus grands cadors européens, Nicolas Pépé a choisi de rejoindre Arsenal. Un choix expliqué par l'Ivoirien.
C’est un feuilleton qui vient de connaître son épilogue. Nicolas Pépéa signé un contrat de 5 ans en faveur d’Arsenal contre la somme de 80M€, ce qui en fait le joueur le plus cher de l’histoire des Gunners. L’ailier droit a enfin pris sa décision, alors que les meilleures équipes européennes lui faisaient les yeux doux. En effet, le PSG, Naples, Manchester United ou encore l’Atlético Madrid étaient intéressés par son profil, ce qui n’a pas empêché l’international ivoirien de donner sa préférence à Unai Emery et Arsenal.
«Arsenal est le bon choix»
«Nous avons beaucoup réfléchi avec ma famille et mon agent. C'était important de prendre la bonne décision et je suis convaincu que signer à Arsenal est le bon choix », a déclaré Pépé dans des propos relayés par InfoSport +. Désormais, Nicolas Pépé sera aligné aux côtés d’Alexandre Lacazette et de Pierre-Emerick Aubameyang sur le front de l’attaque d'Arsenal.