Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les 3 joueurs qui feraient le plus grand bien au LOSC lors du prochain mercato hivernal…

Le LOSC a notamment perdu Salomon Kalou en fin de mercato estival. Cet hiver, Lille pourrait être tenté de recruter. Quelles sont les bonnes affaires à faire pour le LOSC ?

Le LOSC a vécu une fin de mois d’août délicate. Lille a été sorti lors du barrage de la Ligue des Champions par le FC Porto. Les Nordistes n’ont pas existé lors des deux rencontres. Lille a également perdu Salomon Kalou, son attaquant vedette, qui a finalement quitté le club dans les derniers jours du mercato estival pour rejoindre le Hertha Berlin. Kalou, 29 ans, avait inscrit 30 buts lors des deux dernières saisons de Ligue 1. C’est une grosse perte pour le LOSC. Le club nordiste pourrait être tenté de se renforcer cet hiver…

Mercato - LOSC : Les 3 choses à savoir sur le sulfureux dossier Kalou

HUGO ALMEIDA

L’international portugais Hugo Almeida, 30 ans, est actuellement… sans club. Hugo Almeida est libre de tout engagement depuis son départ de Besiktas, fin juin. L’international portugais, passé par le FC Porto et le Werder Brême, pourrait apporter toute son expérience au LOSC. Et puis il est loin d’être « fini ». Il a également l’avantage d’être libre… En Angleterre, QPR est également sur le coup.

DANIEL WASS

Le très polyvalent joueur d’Evian TG, Daniel Wass, n’a finalement pas quitté la Haute-Savoie cet été. Ni l’ASSE, ni L’OM en France n’ont réussi à convaincre les dirigeants haut-savoyards de laisser filer l’international danois cet été. Wass serait un excellent « coup » pour le LOSC. Capable de jouer arrière droit, arrière gauche, ailier droit, il pourrait rendre d’excellents services à un effectif lillois un peu juste cette saison…

DIDIER DIGARD

Dans l’entrejeu lillois, Rio Mavuba a des envies d’ailleurs et pourrait quitter le LOSC prochainement. Didier Digard, le milieu de l’OGC Nice, voulait quitter le Gym cet été. Finalement, il n’a pas trouvé une porte de sortie. Digard n’a plus qu’un an de contrat avec Nice (juin 2015). Il pourrait être un renfort de choix et pas cher pour le LOSC cet hiver…

Articles liés