Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/ASSE : Les dernières tendances du dossier Daniel Wass !

Alors que Daniel Wass est annoncé avec insistance dans le viseur de l’ASSE et de l’OM, Evian pourrait vendre son joueur en cas d’offre mirobolante.

Auteur d’une excellente saison lors du dernier exercice avec Evian TG, Daniel Wass a été courtisé par de grosses écuries de Ligue 1. Ainsi l’ASSE et l’OM ont tenté de s’attacher les services de l’international danois. Alors, Le joueur peut-il quitter son club avant la fin du mercato la clôture du mercato estival ce lundi à minuit ?

WASS VENDU EN CAS D’OFFRE MIROBOLANTE ?

Selon les informations du Dauphiné Libéré ce lundi, si l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Daniel Wass est bien réel, Evian TG ne lâchera son joueur qu’en cas d’offre mirobolante que le club savoyard ne pourrait refuser. Ainsi, le départ de l’international danois n’est donc pas d’actualité malgré l’arrivée de Gaël Givet.

« UN JOUEUR DE GRANDE VALEUR »

« Notre position ? C'est toujours la même depuis des semaines. Le prix est souvent fixé par les autres, nous laissons dire. Nous avons un joueur de grande valeur, nous en sommes convaincus. Il a deux ans de contrat donc il ne partira pas, sauf en cas d'offre conséquente », avait indiqué Joël Lopez, le président d’Evian TG, comme l’a relayé Le Figaro.

Articles liés