Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pourquoi ce n’est pas fini pour Wass…

L’ASSE regarde toujours de près la situation de Daniel Wass, l’international danois d’Évian-TG. Un départ de Wass n’est pas à exclure avant la fin du mercato estival… Explications.

L’ASSE a déjà enrôlé trois joueurs cet été. Kévin Théophile-Catherine, Kévin Monnet-Paquet et Ricky Van Wolfswinkel. Un recrutement judicieux. Mais l’ASSE ne compte pas s’arrêter là et continue de flairer le bon coup. Un milieu de terrain défensif, pour pallier au départ de Josuha Guilavogui, est notamment recherché. Mais une bonne affaire à un autre poste est également possible. Cela tombe bien, Daniel Wass, le latéral d’Évian TG, a l’avantage de pouvoir évoluer à plusieurs postes…

Mercato - ASSE : Ce secteur de jeu où l’ASSE doit encore se renforcer…

WASS A LA COTE SUR LE MARCHÉ

Daniel Wass, 24 ans, est dans le viseur de l’ASSE depuis plusieurs mois. C’est l’un des hommes de base de Pascal Dupraz en Haute-Savoie. La saison dernière, Wass a été déterminant dans l’obtention du maintien de son club. Régulier, décisif, il est capable de jouer arrière droit, ailier droit, arrière gauche. Une polyvalence rare en Ligue 1 aujourd’hui. Et Wass est performant partout… 

ÉVIAN TG MOINS INFLEXIBLE EN FIN DE MERCATO ?

L’ASSE est très intéressée par le Danois. Mais depuis des semaines, Évian TG reste ferme sur ses positions. Le club haut-savoyard est beaucoup trop exigeant pour l’ASSE. Mais l’ASSE n’a pas perdu espoir de faire plier Évian TG en fin de mercato estival. Daniel Wass a la cote en France comme à l’étranger et il aspire, logiquement, depuis des semaines, à changer d’air. L’international danois a été très clair sur ses intentions. Évian TG n’a pas l’intention de « bloquer » son joueur et pourrait être beaucoup moins inflexible dans les dernières heures du mercato estival. L’ASSE pourrait profiter de cette fenêtre de tir…

Articles liés