menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - ASSE - Théophile-Catherine : « Hâte de découvrir Geoffroy-Guichard »
La rédaction

Sur le site officiel de l’ASSE, Kevin Théophile-Catherine a livré ses premières impressions sur son arrivée à Saint-Étienne. « Je suis très content d’arriver à l’ASSE. La journée fut un peu longue mais tout est bien qui finit bien. Je suis très heureux de venir jouer ici d’autant plus que je connais déjà Mevlüt (Erding) et Fabien (Lemoine), avec qui j’ai évolué à Rennes, et également Yohan (Mollo) et Franck (Tabanou). L’ASSE est un grand club, un club mythique. Beaucoup de personnes dans ma famille sont supporters de Saint-Etienne, je vais avoir de la pression à la maison ! J’ai hâte de découvrir l’ambiance de Geofffroy-Guichard. J’ai déjà vu des gens ce matin à mon arrivée au Centre d’entraînement. Cela montre toute la ferveur qu’il y a autour de ce club. Quand l’opportunité de revenir en France, et surtout à Saint-Etienne, s’est présentée, je n’ai pas hésité. J’ai envie de goûter à nouveau à l’Europe. J’ai envie de m’intégrer dans un groupe qui marche et vit bien comme celui de l’ASSE, c’est en tout cas ce qu’on voit de l’extérieur. À moi de me fondre dans un collectif sain tout en restant moi-même », a-t-il confié.