Mercato - ASSE : Wass, les dernières tendances pour son avenir !
La rédaction

Véritable fer de lance d’Evian TG depuis la saison passée, Daniel Wass n’en demeure pas mois courtisé par plusieurs formations de Ligue 1 comme l’ASSE ou l’OM. Reste à savoir s’il changera ou non d’air avant la fin du mercato…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin mai, l’ASSE avait effectué son grand retour sur le dossier Daniel Wass. Le latéral danois d’Evian TG, toujours aussi indispensable au sein de la formation savoyarde, intéresserait également l’OM et l’AS Monaco. Mais son départ est-il vraiment à prévoir, tandis que le mercato s’apprête à fermer ses portes ?

« LES CLUBS QU’IL MÉRITE NE VIENNENT PAS »

Interrogé par Eurosport, l’agent de joueurs Laurent Schmitt fait le point sur la situation de Daniel Wass : « C'est un joueur de niveau Ligue des champions mais les clubs qui s'intéressent à lui ne sont pas capables de se le payer. Malheureusement pour lui, les grands clubs qu'ils méritent ne viennent pas facilement voir des matches à Evian. Il a peut-être intérêt à rester six mois de plus pour éveiller l'intérêt d’écuries plus huppées ».

QUAND GALTIER ÉVOQUE WASS

Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, avait fait le point sur ce dossier début août en conférence de presse : « C’est un très bon joueur qui a la polyvalence que nous recherchons,. Mais il est cher, trop cher pour nous. Je n’aurai pas d’échange avec le joueur tant que les choses ne seront pas réglées entre les deux clubs ». Reste à savoir si l’ASSE dispose encore des fonds, d’autant que Kévin Théophile-Catherine a récemment bouclé son arrivée chez les Verts.

Articles liés