Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours, Daniel Wass pourrait bien ne pas prendre la direction de la Canebière cet été…
Sans doute parti pour une saison galère avec l'Evian TG,DanielWass est toujours tenté par un départ. La Provence rapporte que l’Olympiquede Marseille avait été associé au Danois lors ce marché des transferts. Un joueur également visé par l’AS Saint Etienne depuis plusieurs semaines.
L’OM NIE TOUT CONTACT
A la recherche d’un renfort pour son secteur défensif, l’Olympique de Marseille serait très intéressée par le profil de Daniel. Les dirigeants olympiens seraient séduits par la polyvalence du latéral danois, pouvant jouer des deux côtés, aussi bien en défense qu’au milieu de terrain. Interrogé par La Provence, l’état-major marseillais nie pour le moment tout contact avec l’actuel défenseur d’EvianThonon-Gaillard.
SAINT ETIENNE EN EMBUSCADE
Selon La Provence, l’ASSE est également à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine. Interrogé il y a quelques jours à ce sujet, RolandRomeyer a confirmé cette information. « Avec l’entorse de François (Clerc), il faut qu’on trouve quelqu’un rapidement. On cherche une solution, mais il y en a qui ne sont pas acceptables pour le moment. Elles le deviendront peut-être, mais on ne peut pas attendre 25 ans. Je pense qu’il y aura des affaires en fin de ce mercato que je trouve nul parce qu’il dure trop longtemps et qu’il empiète sur le championnat. Qu’un gars puisse porter deux maillots dans la saison, ce n’est pas éthique. On n’est pas à poil, d’autres sont plus mal. »