Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une cible des Verts ne ferait pas de Saint-Étienne sa priorité…

Daniel Wass, Evian TG

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’Evian TG, Daniel Wass intéresse l’ASSE. Mais le joueur serait plutôt tenté par un départ vers l’Allemagne.

Déjà creusée à l’été 2012, l’AS Saint-Etienne a réactivé la piste menant à Daniel, le polyvalent danois de l’Evian TG, comme nous l’avons révélé. Le Danois figure parmi les priorités du club stéphanois qui avait refusé de verser le montant du transfert il y a deux ans. Selon le Dauphiné Libéré, Wass aurait cependant d’autres objectifs en tête.

OBJECTIF BUNDESLIGA ?

Également courtisé par Rennes et Montpellier, Daniel Wass pourrait ne pas rester en Ligue 1. D’après le Dauphiné Libéré, le Danois serait tenté par une expérience en AllemagneSchalke 04 apparaît comme une destination possible. Les Verts devront donc se montrer convaincant dans les prochains jours pour remporter la mise.

GALTIER VEUT UN EFFECTIF CONSÉQUENT

« Puisque le club va se retrouver en situation de play-off avec l’Europa League, on ne doit pas faire les mêmes erreurs et il faut qu’il y ait un effectif conséquent parce que la saison prochaine, on aura un mois d’août chargé et pour cela il faut avoir du répondant » a récemment indiqué Christophe Galtier, envoyant indirectement un message à ses dirigeants pour le recrutement.

Articles liés