Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Deux nouvelles pistes en attaque pour remplacer Kalou ?

Le départ de Salomon Kalou pour le Herta Berlin officiel depuis ce dimanche, le LOSC lui cherche depuis quelques jours un remplaçant. À quelques heures de la fin du mercato, il va falloir faire vite.

C’est dans cette optique que le LOSC avait trouvé un accord avec Majeed Waris et le Spartak Moscou pour un transfert à hauteur de 5M€. Mais le club moscovite se serait rétracté car le club a perdu un de ses attaquants sur blessure. La piste Mustapha Yatabaré se serait également compliquée, il pourrait prendre la direction de Trabzonspor. Du coup, Lille cherche encore sa perle rare.

DISCUSSIONS POUR UN ESPOIR SUISSE ?

Devant les échecs Waris et Yatabaré, le LOSC s’activerait sur un nouveau profil, un jeune attaquant efficace et prometteur qui évolue en Europe. Selon les informations de L’Equipe, ce joueur pourrait être Michael Frey. L’international espoir suisse évolue aux Young Boys de Berne serait devenu la piste prioritaire du club nordiste. Les deux clubs sont en discussions selon le quotidien français.

HUGO ALMEIDA ÉGALEMENT PISTÉ ?

L’autre piste du LOSC serait un avant-centre expérimenté qui évoluait dans un grand club européen. Ce joueur pourrait être Hugo Almeida, l’attaquant international portugais. L’avantage de ce dernier est qu’il est libre depuis la fin de son contrat avec le club turc de Besiktas, en juin dernier.

Articles liés