Mercato - LOSC : Les nouvelles précisions pour le successeur de Kalou…
La rédaction

Salomon Kalou fraîchement transféré au Herta Berlin, le LOSC ne songerait plus à dénicher un successeur à l’Ivoirien lors de ces dernières heures du mercato estival.

C’est désormais officiel, Salomon Kalou n’est plus un joueur du LOSC. En effet, l’ancien joueur de Chelsea s’est engagé avec le club allemand du Herta Berlin ce dimanche, comme l’a confirmé l’écurie berlinoise sur son site internet. Avec ce départ annoncé depuis plusieurs jours, la direction lilloise s’active pour recruter un remplaçant et le nom de l’attaquant du Spartak Moscou, Majeed Waris, a été annoncé dans les petits papiers des Nordistes.

KALOU FINALEMENT PAS REMPLACÉ ?

D’ailleurs, le LOSC aurait déjà trouvé un accord avec le joueur et le club moscovite pour un transfert à hauteur de 5M€. Et à en croire les informations du rédacteur en chef adjoint de L’Equipe, Joël Domenighetti, l’écurie lilloise aurait finalement abandonné cette piste. D’ailleurs, il se pourrait que Salomon Kalou ne soit pas remplacé, puisque le LOSC n’aurait aucune intention de « casser sa tirelire dans sa logique de réduction globale des coûts et notamment de sa masse salariale », peut-on notamment lire sur le site de L’Equipe.

« WARIS FAIT PARTIE D’UNE LISTE DE JOUEURS QU’ON SUIT »

Le président du LOSC, Michel Seydoux, confirmait d’ailleurs récemment son intérêt pour Majeed Waris. « Comme toutes les équipes, le mercato se terminera le 1er septembre à minuit. Majeed Waris ? C’est un joueur intéressant. Il vaut mieux que je vous dise qu’il est intéressant, plutôt qu’il ne m’intéresse pas et faire de la langue de bois. Il fait partie d’une liste de joueurs qu’on suit », indiquait le patron lillois, qui a semble-t-il fait machine arrière au sujet de l'international ghanéen…

Articles liés