Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Changement de plan pour le successeur de Kalou !

Annoncé depuis quelques jours, Salomon Kalou devrait dans les prochaines heures rejoindre le Hertha Berlin. A la recherche d’un successeur, le LOSC connaît quelques difficultés et pourrait même revoir ses plans.

Après avoir perdu gros en étant éliminé en barrage de la Ligue des Champions, le LOSC devrait également perdre son attaquant, Salomon Kalou. L’Ivoirien a en effet été aperçu du côté de Berlin pour y négocier son futur contrat avec le Hertha. Dans cette situation, le club nordiste chercherait alors un remplaçant. Majeed Waris était la priorité, ce dossier vient de connaître un dernier rebondissement.

Mercato - LOSC : Le coup de gueule de Girard au sujet de Kalou !

APRÈS MAJEED WARIS, MUSTAPHA YATABARÉ ?

Kalou sur le départ, Majeed Waris semblait être son successeur à la pointe de l’attaque. L’ancien attaquant de Valenciennes était même déjà d’accord avec le LOSC de même que le Spartak Moscou. Si la transaction, qui devait tourner autour de 5 millions d’euros, semblait bien engagée, un événement relance totalement le dossier. En effet, comme l’indique France Football, le club russe n’ayant toujours pas trouvé de remplaçant au Ghanéen, souhaiterait désormais le conserver. Face à cet échec, le club nordiste devrait alors se tourner vers une de ses autres pistes, l’attaquant de Guingamp, Mustapha Yatabaré.

« C’EST UN JOUEUR INTÉRESSANT »

Il y a quelques jours, Michel Seydoux, le président du LOSC, avait été amené à réagir sur le recrutement de son club : « Comme toutes les équipes, le mercato se terminera le 1er septembre à minuit. Majeed Waris ? C’est un joueur intéressant. Il vaut mieux que je vous dise qu’il est intéressant, plutôt qu’il ne m’intéresse pas et faire de la langue de bois. Il fait partie d’une liste de joueurs qu’on suit ».

Articles liés