Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : L’entraineur de cette piste hivernale répond au LOSC !

Réginald Ray, entraineur de Valenciennes, a répondu à l’intérêt du LOSC de rapatrier Lebo Mothiba. Pour lui, cette situation est compliquée pour le joueur.

Le LOSC continue de travailler en ce mercato hivernal. Interdit de recrutement par la DNCG, le club nordiste essaie de faire avec les moyens du bord. Après avoir sollicité Eder, actuellement en prêt en Russie, pour un retour, les Dogues travaillent également pour récupérer Xeka, prêté à Dijon. En plus des deux Portugais, Lebo Mothiba, prêté à Valenciennes, serait également une piste envisageable pour les dirigeants lillois.

« On ne le lâchera pas »

Réginald Ray, entraineur de Valenciennes, a évoqué cette possibilité en conférence de presse, propos rapportés par L’Équipe. « Il est sous contrat, sur le principe on ne le lâchera pas. À ma connaissance, Christophe Galtier ne l’a pas appelé. Mais il y a d’autres moyens pour mettre la pression sur un jeune joueur. J’espère qu’il n’est pas déstabilisé. Ça doit influer. On a assez de problèmes comme ça pour ne pas récolter ceux des autres. L’idée est que le chapitre se referme rapidement », a ainsi expliqué l’entraineur valenciennois.

Articles liés