Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le clan Eder ouvre la porte à Galtier !

Christophe Galtier et le LOSC, dans l’impossibilité de recruter cet hiver, souhaiteraient rapatrier Eder, actuellement prêté au Lokomotiv Moscou. L’un des conseillers du joueur est revenu sur cette possibilité.

Le LOSC est en difficulté en championnat. Actuels 18e de Ligue 1, les Dogues ne pointent qu’à la 15ème place au classement des attaques (17 buts marqués en 19 matchs de championnat). Une situation qui, malgré l’interdiction de recrutement, pourrait pousser le LOSC à chercher un renfort offensif. Christophe Galtier, fraichement arrivé à la tête du club, pourrait donc se tourner vers Eder, prêté par le LOSC au Lokomotiv Moscou depuis l'été dernier. 

« Si les deux clubs se mettent d’accord… »

Selon L’Équipe, le LOSC continuerait de négocier avec le club russe pour un éventuel retour d'Eder. L’un des conseillers du joueur a d'ailleurs fait le point sur cette situation dans les colonnes du quotidien sportif : « Eder se plaît beaucoup au Lokomotiv, où il a recommencé à marquer (3 buts en 9 matches de Championnat, dont 2 titularisations), mais il est pragmatique : si les deux clubs se mettent d’accord pour mettre fin au prêt, il se rangera à cette décision ». Sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2020, Eder pourrait donc revenir dans le Nord afin de renforcer une attaque lilloise en difficulté. 

Articles liés