Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un indésirable de Bielsa bientôt rapatrié par Galtier ?

Prêté par le LOSC au Lokomotiv Moscou depuis l’été dernier, Eder aurait de grandes chances de revenir au sein du club nordiste cet hiver puisque Christophe Galtier serait en quête de renfort offensif. Explications.

À l’instar de joueurs comme Rio Mavuba, Julian Palmieri ou encore Vincent Enyeama, Eder a été mis de côté l’été dernier par Marcelo Bielsa. Le buteur portugais, qui avait fait tant de mal à l’équipe de France en finale de l’Euro 2016 en inscrivant l’unique but de la rencontre, a d’ailleurs été finalement prêté du côté du Lokomotiv Moscou en août dernier. Mais selon La Voix du Nord, son retour au LOSC dans les prochains jours serait clairement d’actualité.

Eder de retour ?

En effet, le quotidien régional explique que Christophe Galtier n’aurait pas abandonné l’idée de rapatrier Eder au LOSC cet hiver, lui qui serait en quête de renfort en attaque mais se trouvant dans l'incapacité de recruter. Les discussions avec le Lokomotiv seraient actuellement en stand-by puisque les clubs russes sont actuellement en vacance, mais elles devraient rapidement reprendre pour permettre au LOSC de faire revenir Eder. Pour rappel, le buteur portugais avait été prêté avec une option d’achat…

Articles liés