Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Ce témoignage sur l’avenir de Marcelo Bielsa

Désormais libre de tout contrat depuis son départ du LOSC, Marcelo Bielsa est prêt à revenir au travail comme l’a confié un de ses proches.

L’aventure de Marcelo Bielsa au LOSC se sera donc terminée par un point noir. N’arrivant pas à faire passer son système de jeu à ses joueurs, El Loco a eu énormément difficultés. Les résultats n’étant finalement pas au rendez-vous, Gerard Lopez et les dirigeants du LOSC ont finalement fait le choix de se séparer de Bielsa. De retour en Argentine, l’ancien entraineur de l’OM pourrait rapidement revenir aux affaires.

« Il souhaite se remettre au travail dans les prochaines semaines »

Pour L’Equipe, un proche de Marcelo Bielsa s’est confié sur l’avenir d’El Loco. Il a alors confié : « Marcelo a encore beaucoup d'énergie et il étudie actuellement différentes options. Il souhaite se remettre au travail dans les prochaines semaines. Une fois qu'il aura reçu une offre qui le motive, il se lancera pleinement dans ce nouveau projet, comme il l'a toujours fait ». Pour rappel, Bielsa serait notamment courtisé pour le poste de sélectionneur de l’Australie, futur adversaire de la France à la Coupe du monde

Articles liés