Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Christophe Galtier annonce la couleur pour la suite du mercato !

En conférence de presse, Christophe Galtier a évoqué le cas des joueurs prêtés qui pourraient bien revenir au LOSC. L'entraineur lillois ne ferme pas la porte à plusieurs retours.

Le LOSC est dans une situation délicate. Dans l'impossibilité de recruter après la sanction de la DNCG, les Dogues doivent vendre et obtenir environ 25M€ pour équilibrer les comptes. Si Martin Terrier serait toujours plus proche de l'OL, d'autres joueurs pourraient permettre aux Dogues de récupérer des liquidités. Dans le sens des arrivées, Christophe Galtier espère toujours rapatrier quelques joueurs pour se renforcer. Parmi eux, Xeka, Eder et Mothiba semblent les plus à même de revenir au LOSC.

Christophe Galtier ne ferme aucune porte !

En conférence de presse, l'entraineur du LOSC est revenu sur le cas des joueurs prêtés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Christophe Galtier ne semble pas abattu. « Concernant les retours de prêts, il y a ce qu’il se dit, il y a la réalité du moment mais par expérience, le mercato est loin d’être terminé et on regardera ce qu’il se passera le 31 à 23h55 », a ainsi expliqué le technicien lillois.

Articles liés