Alors que l'entourage de Farès Bahlouli s'était montré assez critique à l'égard de Franck Passi, l'entraîneur du LOSC a tenu à lui répondre.
« On le fait jouer en Coupe de France et on l’enlève ensuite en Ligue 1 sans raison. Si on veut tirer le meilleur de Farès, il faut lui faire enchaîner des matches. Ce n’est pas en le mettant en tribune qu’il va retrouver son rythme. Farès est venu à Lille pour jouer et enchaîner les matches. Il y avait d’autres clubs intéressés et on a décidé d’aller à Lille, car on lui a promis du temps de jeu qu’il n’a pas aujourd’hui », pestait récemment l’entourage de Farès Bahlouli sur le temps de jeu alloué par Franck Passi à la recrue hivernale du LOSC. Mais la réponse ne s’est pas fait attendre…
« Je donne le temps de jeu que je peux donner »
Présent en conférence de presse, avant le déplacement des Lillois sur la pelouse de Nancy (20h) pour le compte de la 28e journée de Ligue1, FranckPassi explique qu’il est le seul décideur dans ses schémas tactiques : « Je vois les entraînements et les matches. Je donne le temps de jeu que je peux donner ».