Pour le LOSC, la zone de relégation n’est pas si loin que cela. D’ailleurs, Franck Passi a le maintien constamment en tête.
Et si le LOSC commençait son nouveau projet avec MarceloBielsa en Ligue 2 ? Si Gérard Lopez se veut très ambitieux pour les Dogues, la situation est quelque peu inquiétante. En effet, actuellement, le club nordiste occupe la 16ème place. Avec 30 points, les hommes de Franck Passi ne sont qu’à 3 points de la 18ème place, synonyme de barrages. Jusqu’à la fin de la saison, une relégation n’est donc absolument pas à exclure et Franck Passi ne l’oublie d’ailleurs pas.
« Ils font ce qu’il faut pour le maintien »
En effet, présent en conférence de presse, FranckPassi a évoqué ce maintien qui est omniprésent dans les têtes. L’entraineur du LOSC explique : « On le rappelle tous les jours : il faudra prendre des points. Les joueurs en sont conscients et font ce qu’il faut pour le maintien. Si on gagne à Nancy, on ferait un pas important. Maintenant, si on ne le gagne pas, il faudra gagner les autres, mais cela nous permettrait aussi de conserver cette confiance engrangée la semaine dernière. Là, c’est un match plus qu’important contre un rival direct. Si on gagne, on laisse les barrages à 5 points ».