Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La liste des cibles du LOSC pour cet hiver !

Le LOSC n’avance plus. Après un bon début de saison en championnat, Lille est à l’arrêt depuis plusieurs semaines. Le LOSC va peut-être devoir se renforcer cet hiver…

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour le LOSC. Brillant troisième de Ligue 1 la saison dernière, Lille a beaucoup de mal, cette saison, à disputer de front le championnat et la Coupe d’Europe. Après douze journées de Ligue 1, le LOSC pointe à une modeste douzième place, loin de ses ambitions initiales. Surtout, après un bon départ en championnat, Lille s’effondre depuis plusieurs matchs. Le LOSC n’a pris que 4 points sur 21 possibles lors des sept dernières journées…

Mercato - LOSC : Les 3 choses à savoir sur le sulfureux dossier Kalou

LE DÉPART DE KALOU FAIT MAL…

Salomon Kalou, parti en fin de mercato estival, manque beaucoup au LOSC. Kalou était le meilleur buteur du LOSC, et de loin, la saison dernière. Le LOSC a enregistré les arrivées du jeune suisse Michael Frey, de Sébastien Corchia et du talentueux Marcos Lopez cet été. Mais cela ne suffit pas. Le LOSC a pourtant réussi à conserver Basa, Kjaer ou Mavuba. Mais cet hiver, Lille va sans doute devoir encore se renforcer.

VERS PLUSIEURS PRÊTS CET HIVER ?

Plusieurs profils sont suivis par les dirigeants lillois. Notamment en attaque. Le Suisse Michael Frey ne répond, pour l’instant, que partiellement aux attentes. Le jeune attaquant de Wigan, Andy Delort, est pisté. Le LOSC pourrait tenter d’obtenir un prêt. Lille suit également de près le joueur d’Évian TG, le très polyvalent Daniel Wass, mais aussi le Niçois Didier Digard, en fin de contrat avec le Gym à la fin de la saison. Clément Chantôme, le milieu de terrain parisien, est également sur les tablettes du club nordiste. Comme Adrien Rabiot, qui a prolongé à Paris et qui pourrait être prêté lors de la deuxième partie de saison.

Articles liés